750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de recettes
8 novembre 2014

Moelleux coulant au Nutella

Une Tuerie !

bb (3)

Le NUTELLA : sa douceur, sa gourmandise, son chocolat, ses noisettes ... Quoi de mieux ?

Bon il est vrai qu'il y a un tas d'aliment meilleurs pour la santé et bien moins caloriques que le nutella, mais franchement pour une gourmandise, une bouchée, un moelleux, on peut faire l'impasse vous ne pensez pas ?

Puis je suis sympa, je vous indique la recette qui vous permettra de faire environ 6 petits moelleux, ça nous aideras à etre résonnable !

 

 

:b (3)

 

Pour des moelleux coulants à souhait :

- 3 grosses cuillères à soupe bien bombée de Nutelle ( Bon allé, 4 C.s, je suis gourmande ! )

- 40g de beurre

- 2 gros oeufs

- 25g de farine

 

 

 

La recette :

Préchauffer le  four à 240°C,

Faire fondre le beurre au micro onde.

Mélanger le beurre fondu avec le Nutella, ajouter les oeufs puis la farine. Et on mélange le tout !

Mettre la préparation dans vos moules et enfourner pendant 8 minutes ( et pas 1 minutes de plus ! )

 

Il ne vous reste plus qu'à déguster. Avouez le, vous n'allez pas passer à coté d'une recette aussi simple et aussi gourmande ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De la tuerie comme tu dis !
Mon carnet de recettes
Publicité
Archives
Retrouvez moi sur :

image


Un tour en cuisine

Newsletter
Publicité